À Milon à partir du 19 janvier 2023
Dans le cadre du recensement national, Milon la Chapelle réalise le recensement de sa population pour mieux connaître son évolution et anticiper ses besoins.
Cette opération de recensement légal et obligatoire a lieu tous les 5 ans dans les communes de moins de 10 000 habitants.
L’ensemble des logements et des habitants seront recensés à partir du 19 Janvier 2023
Comment cela se passe ?
Un courrier général explicatif sur le recensement sera déposé dans votre boîte aux lettres au cours de la 1ère quinzaine de janvier 2023.
Quelques jours plus tard, un conseiller municipal vous fournira une notice d’information dans votre boîte aux lettres. Cette notice contient les informations et codes pour vous faire recenser en ligne. Ce canal de recensement par Internet est à privilégier car plus simple et plus rapide pour vous.
Si vous ne répondez pas en ligne au recensement, des questionnaires papier vous seront remis quelques jours plus tard en mains propres ou dans votre boîte aux lettres
Si vous n’avez reçu aucune notice d’information entre le 19 et le 25 janvier 2023, contactez la mairie :
Jean-Manuel Delvaille, conseiller municipal et coordonnateur pour le recensement INSEE : mairie-de-milon@wanadoo.fr
Si vous prévoyez d’être absent de votre logement entre le 19 et le 31 janvier 2023, contactez la mairie avant le 14 janvier 2023, en indiquant à quelle adresse mail la notice d’information peut vous être envoyée, notamment vos codes d’accès pour vous recenser en ligne.